Aller au contenu principal
mar. 10 déc. 2024 jeu. 12 déc.

RILK | STEVE MICHAEL AND THE STRANGERS | VAÉ

Partager

Labo (nom masculin) studios de répétition de la salle Des Lendemains qui Chantent.
Au Labo, chaque note résonne avec l’histoire de ceux qui ont franchi ses portes, de ceux qui ont laissé leur empreinte sur ces murs et qui ont fait résonner leur passion à travers ces amplis.

Dans ce labo, qui laisse place à l’inspiration et à l’innovation, nous croyons en la puissance et la créativité de nos groupes locaux pour partager avec vous l’essence même de la musique : la spontanéité, l’expression, et le plaisir de jouer ensemble !

Une résidence afin de préparer la soirée du vendredi 13 décembre.

Rilk

- Rock français -
Le style de Rilk s’inscrit dans la chanson pop/rock teinté de ballades et reggaes, avec des envolées résolument rock, maitrisés par trois musiciens qui l’accompagnent et s’accordent à sa rythmique guitare et à sa voix avec un subtil talent. Il a enregistré un album à Lyon, « Demain peut-être », sorti sur les plateformes depuis 2022. Ce projet musical est assez récent et de fait le groupe répète depuis quelque mois afin d’offrir un bon répertoire équilibré, avec de nouveaux arrangements pour chaque chanson… et ça fonctionne vraiment !

Steve Michael and the Strangers

- Rock -
Dès son plus jeune âge, Steve a développé une passion pour le Rock n Roll, Rhythme & Blues et Rockabilly des années 1950, tout en grandissant dans le sud-est de l’Angleterre au son original de musique rock et pop des années 70 et 80. Le groupe « Steve Michael and The Strangers » a été créé pour présenter le catalogue croissant de compositions originales de Steve. Certains titres sont sortis récemment sur un EP « Don’t be a Stranger » qui a été créé aux « La Forêt Studios » en Corrèze avec l’aide des membres de « The Strangers ».

Vaé

- Heavy metal -
VAÉ est un groupe basé à Tulle et formé de 5 musiciens d’horizons et aux parcours différents, proposant un style original qui s’ancre aussi bien dans un Heavy Metal puissant et mélodique que dans les sonorités intemporelles et hypnotiques de la vielle à roue et de la cornemuse. Il nait de cette alchimie un «FOLK METAL» solide aux harmonies ciselées, bâti uniquement de compositions originales, et dont le terrain de prédilection est définitivement la scène.