Aller au contenu principal

La Foire à la Question !

Publié le 30/05/2017
Partager

Pour les concerts en grande salle, l'heure affichée sur le billet est celle de l'ouverture des portes. Il est donc inutile de vous présenter une heure avant, vous trouverez probablement porte close (nous devons préparer au mieux votre accueil à l'intérieur !).
Le concert débute 30 minutes après l'ouverture des portes.
Exemple le plus courant : 20h30 – ouverture des portes / 21h : début du concert

Pour les concerts dans le bar, nous avons choisi de faire compliqué, mais c'est pour la conne cause !
Nous suivons la vie du soleil, les horaires sont donc différents en fonction de la saison…
Pendant les mois sombres, le bar ouvre à 18h30 et le concert débute à 19h.
Pour la belle saison, le bar ouvre à 19h et le concert débute à 20h.

Les places de concert ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d’annulation, ou de report du spectacle.

La revente de places est par contre tolérée, y compris à l'entrée de la salle. Cependant le prix de revente de la place ne peut excéder le prix d'achat initial (valeur faciale).

 

Oui, ça arrive ! Pas la peine d'insister, même si c'est votre anniversaire, nous ne pourrons rien pour vous !

Il peut arriver, très exceptionnellement, que quelques places soient remises en vente. Cette information est relayée en premier lieu sur les réseaux sociaux, nous vous invitons donc à les surveiller de près.

Les enfants sont autorisés à assister aux concerts. Nous vous recommandons fortement l'utilisation des casques de protection auditive qui sont tenus à votre disposition à l'entrée de la salle (en échange d'une pièce d'identité).

Pour les enfants jusqu'à 12 ans : leur accès au concert est gratuit sur retrait préalable d’une place à la billetterie. Si le concert est complet et que l'enfant n'a pas de place (même gratuite), nous ne pourrons pas l'autoriser à rentrer.

La salle de concert, sauf mention contraire, est en placement libre et debout.

Aucune procédure particulière n’est à suivre pour assister à un concert.
Le bâtiment est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Nous n'avons cependant pas de places réservées et en hauteur dans la salle.

Si vous ne pouvez pas rester debout très longtemps, n'hésitez pas à nous demander une chaise lors de votre passage en billetterie.

Nous acceptons les appareils photo en salle, dans la mesure où les photographes restent discrets, sans flash et sans gêner les spectateurs souhaitant être devant la scène.

Dans la mesure du possible, pensez à vous signaler à l'avance auprès d'Enora (05 55 26 66 02 ou enora@deslendemainsquichantent.org), cela facilitera votre passage à l'entrée auprès du service de sécurité.

Certains groupes ou artistes refusent toute photographie de leur concert. Dans ce cas, l'entrée d'appareils photo sera interdite dans la salle.

Le paiement est sécurisé à 100%. Nous utilisons le service reconnu et certifié Paybox que nous avons intégré directement sur notre site. La page de paiement est sécurisée et cryptée.