Aller au contenu principal
sam. 7 juin 2025
19H00

La Classe Verte | Soirée musicale en plein air

Gratuit
Parc de l'Auzelou
Partager

Soirée musicale en plein air dans le cadre de La Classe Verte
Horaires : 19h00 – 23h00
La journée se termine avec une soirée musicale festive et immersive à la baignade de l’Auzelou.
Au programme :
• Concert surprise : on ne vous laissera pas de marbre !
• MarsAvril : Laissez-vous emporter par leur univers sonore entre mélancolie et énergie brute.
• Ultra Gama : Un final rythmique pour faire danser et vibrer les coeurs sous les étoiles.

MarsAvril

MARSAVRIL se retrouve autour de Pierre, Jasmine , Mathieu et Benjamin s'émerveillant aussi bien de Makaya MacCraven, que de Jakob Bro ou encore Marc Ribot. Les compositions émergent du jazz contemporain empruntant certains éléments modernes de pop musique . Quartet instrumental, épris de mélodies singulières, nostalgiques, épurées jusqu'à nues. Le cadre s'ouvre, la liberté d'improvisation des musicien.ne.s prend le pas sur l'écriture. Un paysage épique, chaleureux se dessine.

--

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de musicien·nes émergent·es de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, de la Fondation BNP Paribas, de la SACEM, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, du CNM, de la SPPF, et de l’Institut Français.

Ultragama

ULTRAGAMA est un trio de House Instrumentale grandement influencé par la “French Touch” et des artistes comme Daft Punk, Justice, Vulfpeck ou Tame Impala.
Les trois toulousains proposent un concept hybride : transformer le DJ set “classique” en performance live. Ici pas de platines mais une basse, une batterie et une guitare, enrichies de synthétiseurs et d’effets, manipulés en direct.
Un show d’1H groovy et frénétique, structuré en trois actes sans pause, où l’énergie monte crescendo. Évoluant entre Disco, House et Techno, chaque acte a sa propre saveur.
Un live évolutif avec des ingrédients incontournables : un solide “Four to the floor” à la batterie, des lignes de basse qui claquent, une guitare shootée à l’adrénaline, et des murs de synthés qui lient le tout en un puissant cocktail sonore.