AGATHE x BIGFLO & OLI
Après une tournée des festivals, Bigflo et Oli décident de continuer leur tournée par les salles dans lesquelles ils ont commencé et ainsi retrouver les sensations du début : "Retour aux sources".
L’album est sorti, ils arrivent sur scène
Des Lendemains Qui Chantent fait partie de ces premiers accueillants et nous sommes ravis de les recevoir dans un cadre plus intimiste que les grandes salles et festivals dans lesquelles Bigflo et Oli ont l’habitude de se produire.
Pour celleux qui les ont découverts en février 2016 à Tulle, comme pour les autres, n’hésitez pas à réserver rapidement vos places !
La billetterie est fermée.
LES SHERIFF + THE LIZARDS
Personne n’aurait osé rêver d’un retour sur disque des Sheriff. Pourtant, il est là. Un Grand bombardement tardif en guise de feu d’artifice plutôt qu’un Requiem, fût-il cinq étoiles. Ce come-back des Sheriff, c’est une parenthèse hors du temps qui permet de rêver à des concerts enflammés, une jeunesse retrouvée, de monstrueux refrains scandés tous ensemble dans la noirceur d’une fosse en fusion, une bonne humeur contagieuse pour un groupe qui devrait être financé par la Sécurité sociale. C’est un cadeau tout droit venu de Montpellier, là où tout doit se terminer, mais le plus tard possible quand même. Avant cela, on a encore quelques moments heureux à partager et quelques belles pages à imaginer. C’est dit. C’est écrit. C’est un nouveau début.
Newsletter DEC 21
Messages Chorale #1
Newsletter novembre
ZENZILE // Ciné-Concert - Berlin
Zenzile, groupe habile et inclassable habille avec classe l'oeuvre de Walter Rutmann. Basée sur un espace-temps implacable, Berlin : La symphonie d’une grande ville vit au rythme des activités humaines tout au long d’une journée.
Après de multiples visionnages les cinq musiciens ont décortiqué, étudié, recherché et créé une partition instrumentale impeccable, nette, précise. Le dub originel des Angevins se fait parfois plus aérien et apaisé, parfois plus (kraut)rock. Les nappes synthétiques et les grooves de basses côtoient d'énergiques soli de guitares sur les implacables batteries métronomiques.
Le résultat est indiscutable et remarquablement cohérent.