Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 8 oct. 2020
19H00
FESTIVAL

We Hate You Please Die + Blackbird Hill

En extérieur PAF
Terminé
concert  / 
Parvis de la Cathédrale
Partager

Ouverture du bar dès 19h
Concert à partir de 20h

Ce contexte particulier entraîne des surcoûts dans l’organisation des concerts. Aussi, et lors de chaque concert gratuit, nous vous proposerons de contribuer via une participation au frais libre (PAF) sur place ou en ligne en suivant ce lien. Les sommes récoltées seront directement fléchées sur l’emploi artistique et technique ainsi qu’au bénéfice de nos fournisseurs locaux.

Merci de respecter les gestes barrières pour la sécurité de tous.tes.

We Hate You Please Die

Une bouffée d’oxygène et de l’électricité dans l’air.
La tension nécessaire. Beaucoup de tension.
L’orage guette.

Dents serrées, cordes vocales rougies. Lutins bondissants, boucles blondes, brunes, bleues, des filles, des garçons, des garçonsfilles et des fillesgarçons, on s’en fout, l’époque est transgenre. Ils.elles sont la fureur et le chaos et peu importe qui ils .elles sont.
We Hate You Please Die cherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre de rien.
Du brut et de l’électrique, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps,Fucked Up ou The Vines.

Restera un goût de métal dans la bouche, mais chaud et sucré.

BLACKBIRD HILL

Imaginez-vous sur la route, le paysage défilant sous vos yeux, le vent vous caressant le visage. Vos sens en éveil, vous voilà à la découverte de régions sauvages. Le power duo Blackbird Hill, autant influencé par l'histoire du blues que la modernité des groupes de rock, met en musique ce que Jack London ou Kerouac racontaient si bien dans leurs livres.