Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 3 sept. 2020
18H00
Les Escales Des Lendemains

WAT

Gratuit Hors les murs
Terminé
concert  / 
Halle du marché de la gare
Partager

18h -> 19h30 : activités ludiques avec Air de jeux
19h30 : concert

Retrouvons nous tous les jeudis de septembre en extérieur pour passer un bon moment avec des jeux pour tous.tes et un concert découverte.

Du marché de la gare au quai Baluze, nous remontons tranquillement la Corrèze pour se retrouver, espérons-le, un jour ou l'autre en salle à Des Lendemains Qui Chantent.

Rejoignez-nous dès 18h pour profiter en famille ou entre ami.es des jeux proposés par l'association Air de Jeux. 

WAT

WAT est un trio de style soul-rock composé de Wiennen Silveira (chant – basse), Yvon Bertholom (guitare électrique) et Thibaut Lemarchand (batterie - percussions).

L’aventure de WAT a commencé l’été 2012 en acoustique, dans la rue, sur les marchés, par des reprises endiablées de grands classiques du blues et du rock. Le trio a ensuite composé de nombreux morceaux et affiné ses arrangements, entremêlant les influences soul, blues, reggae, rock, jazz et les musiques du monde, le tout sur des textes d’inspiration libertaire, majoritairement en anglais. Le résultat fut une musique chaude et intimiste qui faisait résonner avec simplicité des émotions enfouies au plus profond de nous. Depuis, l’album A trip est sorti en 2014, suivi en 2016 de l’EP Freaks.

Les concerts se sont enchaînés avec notamment les premières parties de Zazie, de FFF et de Babylon Circus, pour ne citer qu’eux. En 2018, Armand – guitariste historique de WAT – ayant décidé de partir vers d’autres horizons, Yvon a intégré le groupe, lui donnant une coloration Rock plus affirmée et développant encore l’irrésistible groove ressenti dans le public.