Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
mer. 15 juil. 2020
20H30
C'est Ma Tournée

UA TEA

Margerides

Hors les murs
Terminé
concert  / 
Partager

La FAL 19 et Des Lendemains Qui Chantent s’associent pour organiser des concerts dans des lieux insolites (lieux publics, patrimoniaux ou naturels, concerts chez l’habitant…) en  parcourant la Corrèze de petite commune en petite commune.

C’est l’occasion de proposer des concerts gratuits dans des endroits où il n’y en a pas souvent, de présenter à un nouveau public des artistes talentueux souvent méconnus faute de médiatisation, de partager des découvertes artistiques dans la proximité et la convivialité. Chaque concert est organisé avec les habitants de la commune accueillant le spectacle.

UA TEA

Ua Tea (prononcé oua téa) est un trio atypique aux personnalités multiples. On y découvre trois musiciens aux influences diverses, qui donnent vie à une musique organique. Portées par une voix hors du commun, les compositions nous envoûtent. Emplies de clair et d’obscur, elles nous livrent une part d’intensité, rappelant des sonorités de Mélanie de Biasio, Cocorosie, Alela Diane, Devendra Banhart ou encore Portishead. Le trio définit sa musique comme un voyage musical n’ayant pas de limites, parfois tribal, parfois folk, véritable fusion de styles. Minimaliste dans les premiers temps, leur recherche sonore évolue et navigue aujourd’hui sur la vague Ethno Rock.

Créé en 2012 par Dawa Salfati, Galaël Renault et rejoint par Raphaël Perrein en 2014, Ua Tea a partagé la scène avec Moriarty, Mélanie de Biasio, Shannon Wright, Israël Vibration, General Elektriks, Jim Jones, Fantazio, Georges Sound, Chocolat Billy...

 

Dawa Salfati : chants, guitare, ukulélé
Raphaël Perrein : percussions, xylophone
Galaël Renault : basse, samples