Aller au contenu principal
SAM.14oct. 20H30

Scratchophone Orchestra + Catfish + DJ Stiff

rock / électro swing

After
Terminé
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout


Dans le cadre du Vintage Tulle Festival #2, Des Lendemains Qui Chantent et CANAP proposent une soirée de concerts. Des retrouvailles avec Catfish que nous sommes ravis d'accueillir à nouveau en Corrèze ! Et la découverte du Scratchophone Orchestra qui va nous faire swinguer... L'after en musique sera assurée par DJ Stiff , ça va guincher au bar !

Scratchophone Orchestra

Le Scratchophone Orchestra compose une électro-swing où la voix teintée d'une couleur pop se mélange habilement aux samples vocaux de chanteurs Jazz de légende. La clarinette et le violon se mêlent aux sonorités des orchestres News Orleans des années trente. Le set live est saupoudré de scratchs et rythmé par des beats à la production soignée. Le dancefloor est mis à l'épreuve !

Catfish

Depuis 5 ans Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. D'abord ouvertement marqué par le blues, le duo continue d'explorer les possibilités d'une telle formule et s'immerge à présent dans un rock indé crasseux et classieux où viennent se mêler punk et électro. Il y a quelque chose du combat dans leur musique, dans le fait de se livrer et de tenir bon.

DJ Stiff

DJ Stiff (Flo) fait une infidélité aux Doigts dans ta Soeur et devient DJ pour cette soirée vintage. Il proposera un selecta alliant pépites et grands classiques. Le tout rien qu’en vinyle bien entendu ! Il y en aura pour tous les goûts...