Aller au contenu principal
VEN.29sept. 20H30

Scratch Bandits Crew + Le Myster et DJ Crabees + Bad Cowz

hip-hop / mix électro

After
10.50€
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout

Une nouvelle soirée hip-hop en partenariat avec l'association Expressions Suburbaines ! Du scratch qui claque et un mix electro local en after, une belle soirée pour faire bouger les têtes !
100son et Deadloss ambianceront l'apéro et les inter-plateaux sur la scène du bar !

Scratch Bandits Crew

Depuis 2 ans, Scratch Bandits Crew a rejoint les rangs du label Chinese Man Records. Constitué de Supa-Jay et de Syr, turntablist chevronnés et dépisteurs de samples, le groupe vit une grande année 2017 : une tournée DJ Set en 1ère partie de Chinese Man, la suite de leur tournée Live avec un show remanié pour l'occasion, la sortie d'une série de mini-EPs Tangram Series !

Le Myster et DJ Crabees

Le Myster, Mc/Beatmaker du collectif Zéro Pointé, nous livre un set aux couleurs boom bap, accompagné de N2V et Dj Crabees. Au menu : beats percutants, flows énergiques et scratches aiguisés ... Un cocktail frais pour toutes les générations !

Bad Cowz

Bad Cowz est un collectif réunissant tOnS, Z1k411 & Koxinhell autour d'un même projet : agiter les dancefloor à grands coups de Bass Music ! Tous les moyens sont bons pour vous retourner le cerveau en mode infrabass...