Aller au contenu principal
jeu. 19 nov. 2020
19H00

[ • REPORT EN COURS • ] - THEODORA

PAF
Reporté
concert  / 
Partager

Compte tenu de la situation particulière nous adaptons la façon dont se déroule les concerts.
Pour l’heure et lorsqu’ils auront lieu en intérieur à Des Lendemains Qui Chantent, vous serez assis.es et masqué.es durant le concert. Il n’y aura malheureusement pas de service de bar.

Merci de votre ponctualité.

La jauge étant fortement limitée, nous vous invitons à réserver vos places pour les concerts sur le site dlqc.org.
Ce contexte particulier entraîne des surcoûts dans l’organisation des concerts. Aussi, et lors de chaque concert gratuit, nous vous proposerons de contribuer via une participation au frais libre (PAF), sous la forme d’un don. Les sommes récoltées seront directement fléchées sur l’emploi artistique et technique ainsi qu’au bénéfice de nos fournisseurs
locaux.

Merci de respecter les gestes barrières pour la sécurité de tou.tes.

THEODORA

Bassiste, productrice et chanteuse, Theodora cherche à réunir les différents pôles de sa galaxie musicale entre mélancolie et rythmiques dansantes. Ses influences sont multiples, allant de Leonard Cohen à TR/ST, de Lena Platonos à Christophe.
Après un premier EP, Let Me In, sorti en 2016, puis un second, Obsession, qu’elle produit elle-même en 2017, elle prépare actuellement la sortie de son premier album en 2021, co-réalisé avec Ambroise Willaume (SAGE) et mixé par Etienne Caylou.

Ancienne membre du trio Théodore, Paul & Gabriel, elle a aussi accompagné de nombreux groupes et artistes à la basse depuis 2014 (Barbagallo, Pi Ja Ma, Fishbach, SAGE, Hypnolove, Ricky Hollywood…).