Aller au contenu principal
SAM.9févr. 20H30

Melting Drops #3 at home edition

After
8.50€
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout

Melting Drops est de retour à Tulle, grâce à l'association Adekwatt, et ça va faire mal, garanti ! Début de soirée avec de la techno et fin sur deux lives tribe, hardtek, hardfloor !

Sati's

Sati’s, gagnant du concours DJ, vient de Périgueux et commence à faire parler de lui. Ce warmup est l’occasion idéale pour découvrir son univers techno !

Popiet

Popiet est limougeaud et fait partie du sound system BTP. Il mixe depuis de nombreuses années, son expérience lui permet de livrer des sets groovy et colorés, toujours dans la veine techno.

Primal Thoughts

On passe à la vitesse supérieure avec Primal Thoughts (Clermont Ferrand) qui joue de la techno lourde, teintée de sons indus et acid. Grosse claque sonore en vue !

Tao H

Le style qui définit le mieux Tao H : psytribe... Nombreux sont ceux qui l’ont entendu en soirée et ils sont unanimes : son live act est unique, il vous emporte loin, très loin !

Nout

Est-ce encore nécessaire de présenter le crew Hérétik ? Pionniers du mouvement free et underground en France, Nout vient les représenter avec son live mêlant hardtek, hardfloor et ses samples mythiques !