Aller au contenu principal
JEU.14mars 18H30

Le jeudi du Conservatoire

Gratuit Restauration
Terminé
concert  / 
Début des concerts à 19h30
petite scène
Partager

Pendant une soirée, la scène du bar est ouverte à trois groupes issus de la classe musiques actuelles du Conservatoire à Rayonnement Départemental de Tulle.

Enjoy The Noise

Formé en 2015 et suivi par le CRD de Tulle, le groupe se compose de Lillian, Julian, Léo, Maxime et Thibault. Originaires de Tulle, ils ont entre 14 et 16 ans mais ont déjà l'expérience d'une petite dizaine de concerts autour de la ville. Ils jouent leurs propres compositions, avec des textes en français appuyés par une rythmique énergique et résolument rock.

Desert Dew

Desert Dew est un groupe de rock électro basé à Limoges formé en 2017 par le bassiste Timothée, le batteur Valentin et le guitariste Jillian. Le groupe trouve sa forme finale en 2018 avec l’arrivée d’un deuxième guitariste Romain et des voix Nicolas et Eloïse. Ensemble ils font de Desert Dew un son puissant et moderne.

Darlingz Trema et Modis

Lycéens à la ville, rapper à la scène, Darlingz Trema et Modis jouent ensemble depuis un an. Leur set, en plein développement, est construit autour de textes aussi conscients que véritables, qui racontent des histoires, qui parlent d'eux, de la société et du monde qui nous entoure. La musique est leur échappatoire et ils laissent leur conscience raconter le réel, pas la vérité.