Aller au contenu principal
SAM.17févr. 20H30

La Pietà + Myciaa + Hollydays

Terminé
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout

Une soirée en partenariat avec Elizabeth My Dear

La Pietà

La pietà, c’est la mère douloureuse. La femme, la fille, la sœur, la mère, la traînée, la sainte, la folle, la forte, la fragile, la fière, la coup-rageuse, la brisée, la réparée, la cure, la toxique, la douloureuse. Electro-nique, éclectique, électrique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, souvent entraînante, entraîneuse, entremetteuse, toujours directe, comme un poing dans la gueule, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon. La Pietà n’est pas là pour plaire mais pour déranger.

Myciaa

Si MYCIAA est adepte du DIY, c’est uniquement pour mieux se réinventer à chaque disque et vivre chaque concert comme une fin du monde. Le duo revient avec De la violence ordinaire un nouvel album où, une fois de plus, l’exploration de la nature humaine, l’amour, la haine et la violence sont les maîtres mots. Preuve que l’écœurement à l’égard du genre humain est une source d’énergie et de créativité infinie, comme l’un des derniers remparts avant le néant, le vrai.

Hollydays


On aime les chansons, celles qu’on chante comme ça sans raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en chœur dans la foule avec ton voisin. Car finalement on veut tous la même chose : partir au Brésil sur un coup de tête, faire l’amour sur des plages désertes, se moquer de tout. Être libres d’inventer des mots, de s’appeler Hollydays parce que c’était l’année des h.