LA GROSSE RAPATOUNE
... En été !
Des spectacles puissants, galvanisants, apaisants, magnétiques… .
Magnétique, à l’image de cette nouvelle édition Du bleu en hiver, toujours déployée sur le territoire, où l’on retrouvera Eve Risser, la magicienne du piano, le flamboyant Orchestre National de Jazz dynamitant Ornette Coleman avec Dancing in your head(s), ou encore un trio tutoyant les sommets avec La litanie des cimes… bref, une multitude d’artistes à découvrir et bien sûr des rendez-vous gratuits et un pass vous permettant d’accéder à un maximum de concerts.
Merci d’être aux rendez-vous d’hiver des Musiques de Jazz.
La grosse rapatoune

Alain Bruel, musicien poly-instrumentiste, improvisateur, accordéoniste, compositeur, arrangeur infuse ses compositions et improvisations des couleurs chatoyantes de la musique traditionnelle.
Autour de lui, un sax baryton ou encore un batteur-percussionniste, ensemble, ils entraînent le public vers une multitude d’horizons : du punk au rondo, de la bourrée au reggae en passant par la valse. La Grosse Rapatoune invente un cocktail revigorant : de la musique trad festive et joyeuse portée par l'énergie et la générosité de ses musiciens.