Aller au contenu principal
ven. 10 févr. 2023
20H30

KRAV BOCA X EPIQ X DJ STIFF

Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout
Partager

/////////////////////////// OUVERTURE PUBLIC 20H30 ///////////////////////////
/////////////////// DÉBUT DES CONCERTS 21H ///////////////////

KRAV BOCA

Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitare-basse-batterie-mandoline, les 2 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec : ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois.

Après 4 albums, le groupe sort l’album “Pirate Party” en 2022 et continue de multiplier les tournées partout en Europe. Dans le public, sur scène, sur un terrain de basket ou dans la rue, une ambiance est de rigueur : le DÉGÂT !

>> NO RACISM / NO SEXISM / NO HOMOPHOBIA !

EPIQ

Formé en 2012, le groupe charentais de punk rock tribal EPIQ rassemble Laurent Paradot (Headcases, Gâtechien), bassiste élastique et prolifique, et Matgaz (Mars Red Sky, James Leg ), batteur brillant et boulimique d’expériences. Ils sont rapidement rejoints par Mickael Henry Ledru alias Bunard, tabasseur de balafon aux influences noise et afropunk allant de Shellac à Baba Touré. Le son d'EPIQ s'inspire autant des structures jazz big arrées de Tigran Hamasyan que de la robustesse blackened des accords de Behemoth. Le trio sort un premier album intitulé "Duo/Trio" en 2016 (autoproduction).
Improbable trio world/punk rock, EPIQ combine basse, batterie, balafon et chants traditionnels africains. Un grand écart osé et réussi qui met en exergue une inspiration intarissable et une indéniable maîtrise rythmique. Si l'énergie punk crève les oreilles, c'est sans compter sur l'originalité du projet qui allie l'effervescence primitive de la world music et l'opacité brute du metal. Le résultat ? Un groove profond, éclectique et tumultueux.
Sur scène, EPIQ révèle tout le magnétisme de l'Afrique propulsé par une inébranlable base rock, à cheval entre l'insoumission du punk et la force sombre du meta l. L'expérience live est unique et totale. Le nouvel album d'EPIQ "Pas Bravo La Viande" sort le 3 mars 2023 chez Mrs Red Sound et PaDaM.

JJ STIFF

Mix rock’n’roll, punk, oldies and rarities... 100% vinyle !