Aller au contenu principal
sam. 23 janv. 2021
17H30
DU BLEU EN HIVER

IGO

En famille
Terminé
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent; Du Bleu en Hiver
Des Lendemains Qui Chantent Jauge assise
Partager

Des spectacles puissants, galvanisants, apaisants, magnétiques… .

Magnétique, à l’image de cette nouvelle édition Du bleu en hiver, toujours déployée sur le territoire, où l’on retrouvera Eve Risser, la magicienne du piano, le flamboyant Orchestre National de Jazz dynamitant Ornette Coleman avec Dancing in your head(s), ou encore un trio tutoyant les sommets avec La litanie des cimes… bref, une multitude d’artistes à découvrir et bien sûr des rendez-vous gratuits et un pass vous permettant d’accéder à un maximum de concerts.

Merci d’être aux rendez-vous d’hiver des Musiques de Jazz.

IGO

Une échelle construite morceau par morceau, des objets de bois, de peau, de pierre. Et un corps-orchestre pour y donner vie et sons. Kristof Hiriart, de l’inventive compagnie basque Lagunarte, se présente seul à la scène.

IGO prend le temps de faire résonner sa voix, dans une jolie métaphore de la construction personnelle et du chemin de la vie. Car IGO signifie « gravir » en basque - ou « j’y vais » en anglais.

Ce savant mélange d’expérimentation et de grande maitrise d’une musique faite spectacle, deux spectacles (UP ! et IGO) issus d’un même chemin. Une merveille musicale pour toute la famille.