Aller au contenu principal
JEU.29nov. 18H302018

Harry Brown

Gratuit Restauration
Terminé
concert  / 
début du concert à 19h30
petite scène
Partager

Harry Brown

A une époque de self-branding effronté, Harry fait figure de "beautiful loser" des temps modernes, avouant sans peur être un humain perdu.
Un constat que ses productions viennent rappeler avec une dérision et une audace rafraîchissantes.
Bercé à la scène Cold Wave et influencé par des artistes tels que Depêche Mode, LCD Soundsystem, St Vincent ou David Bowie, Harry insuffle aussi une réelle sensibilité et beaucoup d'humour dans sa musique.
Un songwriting intimiste qui garde les pieds sur le dancefloor. Une Pop habitée de sons rétros qui regarde vers l'avenir.
Un mélange hybride de Dj-ing hyperactif allié à l'énergie d'un concert rock. Sur scène Harry dévoile son monde avec une émotion brute.
Harry R. Brown est né au Royaume-Uni, a passé une partie de son enfance en Grèce et habite en France. Ses productions lumineuses dévoilent l'esprit fondamentalement indépendant de l'éternel déraciné.
Une voix qui adhère de façon inébranlable à l'idée romantique que tout ce qui compte réellement dans ce monde éphémère est l'amour. A l'image d'un producteur obsédé par la croyance que la musique peut transcender la banalité du quotidien.