Aller au contenu principal
sam. 26 févr. 2022
20H30

FLAVIA COELHO + PAPITO COLLECTIVE

18€
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout
Partager

CHALEUR BONHEUR !

La cumbia, le hip hop et les rythmes latins habiteront cette soirée qui se promet la plus chaude de l'hiver. Papito Collective et Flavia Coelho métissent tout deux les musiques ensoleillées avec les rythmes électroniques modernes. Ils nous partagent l'un et l'autre leurs consciences du monde entre chants de révolte, hymnes à la tolérance et ode à l'amour partagé.

Flavia Coelho

Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique. En témoigne son quatrième album, DNA. Un titre aussi court qu’il veut en dire long.

DNA – l’album à la fois le plus personnel et le plus universel de Flavia Coelho. Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, les deux studios de Victor Vagh-Weinmann, il brille par son hybridité musicale. Le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages... Le tout porté par une impressionnante volonté pop. « La musique populaire, c’est le peuple, et je suis une femme du peuple », résume Flavia. Ici, elle confirme son engagement viscéral sur des mélodies aussi entraînantes que les rythmiques. 

Papito Collective

Papito Collective réchauffe la Corrèze !
Venus du Sud de la France, Alban et Jérémy ont ramené dans leurs valises de la cumbia ensoleillée chantée en espagnol. 

Engagés, révoltés et combatifs ils portent des textes aux valeurs universalistes, pronant le respect et aussi un certain art de vivre méditteranéen !