Aller au contenu principal
sam. 23 oct. 2021
20H30

SOIRÉE TROUBLE NIGHT #2

Franky Gogo, Dombrance et Claustinto, les performances circassiennes d’Adalberto Fernandez Torres et Glam Circus, klepta Schwarz, Acetona Versacheap et Nagastyx Trophy, Elza Davidson...

12€
concert  / 
Organisateur : Elizabeth My Dear
Des Lendemains Qui Chantent
pass sanitaire demandé
Partager

Quand on aime on ne compte pas. Le festival Ô Les Choeurs revient cette année encore pour fêter son quart de siècle.
Une fois de plus, Des Lendemains Qui Chantent soutient le festival et lui ouvre grand ses portes.

Outre la qualité de la programmation et un sens de la fête reconnu, Elizabeth My Dear sait aussi nous réjouir les papilles avec un bar à vins de qualité et quoi se lécher les babines avec de quoi se restaurer sur place.

La billetterie du festival : www.helloasso.com/associations/elizabeth-my-dear

Trouble Night

Le retour d’une soirée non-conforme, féministe queer et festive pour célébrer la diversité humaine, l'émancipation des femmes, des LGBTQI+, de toutes les minorités ainsi que l'égalité pour tout.e.s et le respect de nos différences quelles qu'elles soient.

Venez comme vous voulez être, drag-queen, drag-king, tout est permis et toutes les créatures de la nuit sont bienvenu.e.s! Ce soir là, le festival Ô les chœurs est un safe-space, c'est à dire un endroit où les propos homophobes, lesbophobes, transphobes, sexistes, grossophobes, xénophobes, et toutes formes d'oppression sont strictement bannis.

Au programme : de la musique avec Franky Gogo, Dombrance et Claustinto, les performances circassiennes d’Adalberto Fernandez Torres et Glam Circus, klepta Schwarz, Acetona Versacheap et Nagastyx Trophy pour les drag-queens, Elza Davidson avec son spectacle de bootyshake féministe la beyte... et plus encore !