Aller au contenu principal
ven. 29 oct. 2021
20H30

Festival Ô Les Chœurs - Soirée Vidéoclub

CHIEN NOIR - VIDÉOCLUB - DJ DI BOSCO

15€
Tarif sur place : 18€
concert  / 
Organisateur : Elizabeth My Dear
Des Lendemains Qui Chantent
pass sanitaire demandé
Partager

Quand on aime on ne compte pas. Le festival Ô Les Choeurs revient cette année encore pour fêter son quart de siècle.
Une fois de plus, Des Lendemains Qui Chantent soutient le festival et lui ouvre grand ses portes.

Outre la qualité de la programmation et un sens de la fête reconnu, Elizabeth My Dear sait aussi nous réjouir les papilles avec un bar à vins de qualité et quoi se lécher les babines avec de quoi se restaurer sur place.

 

La billetterie du festival : www.helloasso.com/associations/elizabeth-my-dear

CHIEN NOIR

Malgré son nom d’artiste molosse, chien noir aime les chansons douces. Sur des arrangements pointillistes de guitares, pianos et programmations électroniques, il les interprète d’une voix gracile qui évoque le paradis perdu de l’enfance. En surface, ses chansons ressemblent à d’aimables comptines pour grands. Accrocheuses et légères, on a envie de les écouter en boucle. Et puis de plonger en elles, parce qu’il y a un monde sous la surface.

VIDÉOCLUB

Amour plastique, Roi, Enfance 80 et Euphories sont les hymnes de VIDEOCLUB. 

De Nantes à Mexico en passant par Paris et Madrid, les refrains de ces chansons retentissent et offrent à la jeunesse une bande son pop marquée par les années 80.

Alors que ces chansons ont franchi la barre des 150 millions d’écoute sur Spotify, Adele Castillon - accompagnée de 2 musiciens multi-instrumentistes - s’apprête à emmener VIDEOCLUB à la rencontre de son public et écrire une nouvelle page de son histoire.

DI BOSCO

Une bonne dose de tortiglioni à 120 bpm, nappées d’une sauce corsée à l'arrabiata et saupoudrées d’irrévérencieux Vaffanculo à volonté, c’est la recette de la DJ Di Bosco dont le plat préféré est “un bon beat et une punchline” !

Derrière ses fourneaux, Di Bosco mijote ses meilleurs morceaux EDM pour vous faire voyager de Miami à Ibiza sans bouger de chez vous. Dans ses marmites, elle mélange basses vrombissantes, kicks ravageurs et voix robotisée, qu’elle vous fait déguster sans modération

Les détonnants La bella pizza ou Tortiglioni aux titres volontairement candides flirtent avec le deuxième voire troisième degré sans jamais se brûler.