Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 15 oct. 2020
19H00

DANZIN

Terminé
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent Jauge assise
Partager

Réservations conseillées

Compte tenu de la situation particulière nous adaptons la façon dont se déroule les concerts.
Pour l’heure et lorsqu’ils auront lieu en intérieur à Des Lendemains Qui Chantent, vous serez assis.es et masqué.es durant le concert. Il n’y aura malheureusement pas de service de bar.
Nous ouvrirons les portes de la grande salle 30 minutes avant l’horaire indiqué, merci de votre ponctualité.

Ce contexte particulier entraîne des surcoûts dans l’organisation des concerts. Aussi, et lors de chaque concert gratuit, nous vous proposerons de contribuer via une participation au frais libre (PAF) sur place ou en ligne en suivant ce lien. Les sommes récoltées seront directement fléchées sur l’emploi artistique et technique ainsi qu’au bénéfice de nos fournisseurs locaux.


Merci de respecter les gestes barrières pour la sécurité de tous.tes.

DANZIN

Danzin, c'est une voix légèrement rocailleuse, habitée et mélodique, une écriture poétique, ciselée et précise ( dans la lignée des Leprest, Nougaro, Ferrer ), des mélodies généreuses que l'on retient et qu'on entonne en choeur naturellement. Les mots sonnent, résonnent et racontent des histoires de gens qui traversent la vie quotidienne. Il porte un regard humaniste, attentif, tendre, parfois corrosif sur le monde d'aujourd'hui. Il nous emmène ailleurs, ses chansons sont des voyages, et quelle joie de pouvoir l'y accompagner le temps d'un spectacle.