Aller au contenu principal
jeu. 2 déc. 2021
20H30

Bandit Bandit + Structures

Terminé
concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout
Partager

Deux groupes puissants et plein de maîtrise sont au programme, le premier aux parfums sixties et à l'élégance avérée nous fera tourner la tête tandis que la brutalité des seconds renversera la salle dans la fureur la plus pure.

Bandit Bandit

Empruntant aux duos iconiques des sixties son charme et sa sensualité, Bandit Bandit livre un son élégant, orgasmique et explosif : dans la musique comme dans l’image, ces Bonnie & Clyde des temps modernes trimballent leur énergie rétro et flirtent avec les codes d’un cinéma de gangsters sulfureux et indomptable, sans jamais se délester de leur puissance stoner et de leurs riffs acérés.

(Elsa Montabrun)

Structures

Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Impossible de ne pas s’enflammer à l'écoute de "Long Life", leur premier EP sorti fin septembre 2018. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.

Après avoir sorti « Long Life », leur 1er EP abrasif en Octobre 2018, et fait sensation au dernier Printemps de Bourges, les kids de STRUCTURES préparent la sortie de leur 1er album