Aller au contenu principal
jeu. 13 oct. 2022
20H30

AGATHE x BIGFLO & OLI

non disponible
Concert  / 
Organisateur : Des Lendemains Qui Chantent
Des Lendemains Qui Chantent salle - 450 places debout

Après une tournée des festivals, Bigflo et Oli décident de continuer leur tournée par les salles dans lesquelles ils ont commencé et ainsi retrouver les sensations du début : "Retour aux sources".
L’album est sorti, ils arrivent sur scène

Des Lendemains Qui Chantent fait partie de ces premiers accueillants et nous sommes ravis de les recevoir dans un cadre plus intimiste que les grandes salles et festivals dans lesquelles Bigflo et Oli ont l’habitude de se produire.

Pour celleux qui les ont découverts en février 2016 à Tulle, comme pour les autres, n’hésitez pas à réserver rapidement vos places !

La billetterie est fermée.

BIGFLO & OLI

AGATHE

Elle refuse de choisir entre la pop et la musique urbaine : Agathe s'empare des deux. Armée de ses mots, Agathe a bien l'intention de secouer la foule. Décomplexée et désinvolte, elle exorcise ses démons, dans l’urgence d’une guérison.
Agathe s'exprime au travers d'une pop hybride, entre chant et rap. Dans la grande famille de ces nouvelles artistes féminines, on la découvre, petite sœur d’Alicia Keys et d’Yseult. Elle crée en s’inspirant de la soul de Lianne la Havas et Amy Winehouse, mais aussi du flow de Chilla, et Lous and the Yakuza.
Remarquée dans l'émission The Voice en 2017, elle défend avant tout son projet sur la scène, maintenant entourée d’un musicien. Entre intimité et puissance, Agathe ne laisse pas de répit à son public, et l’entraine dans un lâcher prise total.
Agathe a su faire ses preuves, de l’Urban Empire Festival pour ouvrir le show de Hoshi et Woodkid, jusqu’au Café de la Danse en première partie de Camille Esteban en 2021.