Aller au contenu principal
ven. 31 oct. 2025
20H30

29ème FESTIVAL Ô LES CHOEURS - HALLOWEEN NIGHT : Théa + Sierra Veins + Grive + Holeteeth

Concert  / 
Des Lendemains Qui Chantent - Avenue du Lieutenant Colonel Faro, 19000 Tulle
Partager

Pour sa dernière année avant de passer le cap des 30 ans, et pour sa première coproduction avec la SMAC Des Lendemains Qui Chantent, le festival O Les Choeurs avait décidé de faire un pas vers la maturité et de troquer les concerts pour des lectures de poèmes, le bar à vin pour un choix de camomilles détox et d’éteindre les lumières à 20h30. Mais, rattrapé par un irrésistible élan festif, on a finalement changé nos plans et préparé un cocktail dont on a le secret : 3 soirées (dont une gratuite!) avec une programmation navigant entre dub, electro et chanson, mêlant jeunes pousses (THEA, Swanga...) et vieux briscards (Kanka, THK...), une sélection de vins pas piqué des vers, des petits plats faits maison, et une grosse envie de s’amuser tous ensemble. La maturité attendra un an de plus !

Mise en espace du site par LEONARD, restauration maison, bar a vins, bieres, softs.
Jauge limité a 450, pensez à réserver.

Théa

Théa transforme les affres d’une jeunesse queer en fête insolente et libératrice. Son emo-core révolté, traversé de pop-punk, d’hyperpop et d’éclats techno, claque comme un manifeste générationnel : sensible, viscéral, enragé et résolument dansant. Engagée sur les questions queer et féministes, elle chante les relations toxiques, la santé mentale et les violences systémiques avec une puissance qui bouleverse et galvanise. À Tulle, c’est une claque dansante qu’on vous promet.

Sierra Veins

Sierra Veins, figure montante de la scène EBM et dark synth française, propulse une électro puissante, martiale et incandescente. Entre club dystopique et tension cinématographique, elle impose un univers fort, charismatique et sans
concession.

Grive

Grive, duo composé de Mondkopf + La Féline, déploie un post-rock atmosphérique, instrumental et contemplatif, où les guitares résonnent comme des échos de paysages intérieurs. Une musique lente, délicate, aux frontières du silence et de l’épure, pour celles et ceux qui écoutent avec la peau.

Holeteeth

Holeteeth fusionne trip-hop brutal, dark hip-hop et electronica dans une matière sonore dense, poétique et frontale. À travers une musique introspective et immersive, le projet explore les zones d’ombre, la solitude, le repli comme l’ouverture. «Juste une maison pour nous tous», dit Holeteeth. Une maison pour celles et ceux qui cherchent refuge dans les failles.