Thk + Kanka + Swanga + Ads | Dub Gravity – Festival Ô Les Chœurs

Thk + Kanka + Swanga + Ads | Dub Gravity - Festival Ô Les Chœurs

Quand

1 novembre 2025    
20h30

Des Lendemains Qui Chantent
Av. du Lieutenant Colonel Faro, Tulle, 19000

Type d’évènement

Pour sa dernière année avant de passer le cap des 30 ans, et pour sa première coproduction avec la SMAC Des Lendemains Qui Chantent, le festival O Les Choeurs avait décidé de faire un pas vers la maturité et de troquer les concerts pour des lectures de poèmes, le bar à vin pour un choix de camomilles détox et d’éteindre les lumières à 20h30.

Mais, rattrapé par un irrésistible élan festif, on a finalement changé nos plans et préparé un cocktail dont on a le secret : 3 soirées (dont une gratuite!) avec une programmation navigant entre dub, electro et chanson, mêlant jeunes pousses (THEA, Swanga…) et vieux briscards (Kanka, THK…), une sélection de vins pas piqué des vers, des petits plats faits maison, et une grosse envie de s’amuser tous ensemble. La maturité attendra un an de plus !

Mise en espace du site par LEONARD, restauration maison, bar a vins, bieres, softs.
Jauge limité a 450, pensez à réserver.

THK (TETRA HYDRO K)

THK (Tetra Hydro K) : le retour du duo électro-dub incontournable !
THK revient en force avec une nouvelle tournée explosive et un album qui marque les esprits. Loin de s’en tenir uniquement aux sonorités du dub classique, le duo excentrique invente son propre style lourdement imprégné de Bass Music et d’électro auquel vient parfois s’ajouter le saxophone. Ils ont su entraîner nombre d’artistes dans leurs productions : KT Gorique, Panda Dub, Tracy de Sà, Jaël, Bakû… et devenir des acteurs majeurs de la scène électro-dub actuelle.
En live, nos deux énergumènes ont transmis leur énergie contagieuse à des milliers de spectateur.rices à grands coups de skanks et de bass vibrantes ! Leur scénographie n’est pas en reste avec un jeu de lumières particulièrement immersif qui plonge pleinement le public dans « l’expérience THK ».
THK revient mettre le Zinzin, accrochez vous aux crash barrières !

Kanka

Pilier incontesté de la scène dub steppa européenne, Kanka enchaîne depuis 20 ans les albums et les tournées aux quatre coins du monde. Rythmiques ciselées, sub bass monumentales, MC’s affutés (Mc Oliva, Chris B…) : ses lives sont de vraies machines de guerre, taillées pour le dancefloor. Warrior style garanti.

Swanga

Multi-instrumentiste lotois formé au jazz, Swanga brouille les frontières entre dub acoustique, electro sensible et expérimentation organique. Son premier album Entre Deux Eaux (ODG Prod, 2024) mêle bouzouki grec, synthés aériens et groove introspectif, pour un set immersif et tout en nuances.

ADS (ALTERNATIVE DUB SELECTA)

Le duo de Haute-Vienne ADS mixe dub steppa, trance, ragga tek et d’n’b dans un esprit sound system généreux et ultra dansant. Aux commandes : Lalune et Pompom te baladent entre chaleur humaine et vibrations massives. L’ambiance est familiale, mais la sono cogne. Et comme les lascars sont inépuisables ils assureront egalement le warm up, les interplateaux et le bouquet final.


20€

Entrée



20h30

Ouverture au public

Partager cette page
Retour en haut