Aller au contenu principal

Repérages #5

Candidatures avant le 6 octobre
Publié le 08/09/2017
Partager

Repérages, en collaboration avec le Conservatoire de Tulle et les Studios de répétition de Brive, a pour but de découvrir des groupes émergents du territoire.

Les quatre premières éditions ont permis à douze groupes de jouer sur la scène Des Lendemains Qui Chantent dans des conditions professionnelles et de bénéficier ensuite d’un accompagnement personnalisé.

Ce dispositif s’adresse aux musiciens solos ou groupe de musiques actuelles proches de la Corrèze qui souhaitent jouer sur la grande scène de Des Lendemains Qui Chantent, avoir un retour sur leur travail, faire évoluer leurs projets.

Les artistes sélectionnés passent une journée immergés dans un environnement professionnel ponctuée des temps d’échanges avec les conseillers partenaires, avant de donner un concert en soirée.

Vous êtes un groupe ou artiste de musiques actuelles de Corrèze ou alentours, possédant un set de compositions originales, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à reperages@deslendemainsquichantent.org avant le 6 octobre.
Enregistrez le formulaire PDF sur votre odinateur, remplissez-le par informatique, enregistrez et envoyez avec du son !

CANDIDATEZ !