Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Ré-ouverture, reports, annulations... Les infos du confinement

Publié le 17/04/2020
Partager

La période que nous traversons actuellement impacte nos vies quotidiennes d'une façon encore inconnue. Elle est difficile pour toutes et tous. En premier lieu pour les personnes touchées par le virus, pour leurs entourages, et pour l'ensemble du personnel soignant ensuite qui est auprès des malades et des plus fragiles. 

Cette crise a conduit à la fermeture Des Lendemains Qui Chantent depuis le 17 mars comme c'est le cas pour l'ensemble des lieux de vies, d'échanges, de culture et de fêtes. Et, malgré un déconfinement qui devrait débuter le 11 mai, les salles de spectacles resteront fermées jusqu'à mi-juillet. Beaucoup d'incertitudes demeurent pour la suite et nous espérons pouvoir vous retrouver le plus rapidement possible en ayant la certitude de garantir la plus grande sécurité sanitaire.

Les artistes et techniciens vivent cette période avec le plus grand désarroi. Le printemps et la saison estivale étant pour la grande majorité d'entre eux une période cruciale avec une activité importante. Les annulations nombreuses et le décalage temporel que le confinement va créer semble difficile à rattraper et la crise risque ensuite de s'installer durablement dans le spectacle vivant, certainement durement pour les précaires.
Conscient de ses responsabilités, Des Lendemains Qui Chantent a fait le choix dès les premières annonces gouvernementales de soutenir les artistes et les techniciens auprès desquel.les nous étions engagé en maintenant les salaires prévus durant la période.

De façon simultanée, Des Lendemains Qui Chantent tente de reporter tous les événements qui ont été annulés de fait au gré des annonces gouvernementales. 
Bien entendu, les tickets déjà acquis demeureront disponibles sur les dates de reports ou remboursable sur simple demande (modalités ci-dessous). 

À l'heure actuelle nous pouvon annoncer les reports suivants :

Ko Ko Mo + Équipe de Foot + Blackbird Hill - Report au 

Modalités de remboursement :
Dans tous les cas, veuillez adresser votre demande de remboursement avant la date de report.
Pour les personnes ayant acheté des billets sur notre site, vous pouvez nous contacter soit par mail à question@dlqc.org ou bien en nous appellant au 05 55 26 09 50. Indiquez bien dans le message le nom avec lequel le paiement a été effectué.
La procédure est identique si vous avez acheté les tickets physiquement à Des Lendemains Qui Chantent ou chez nos revendeurs : Librairie Trarieux, Vinyl Shop The Rev', La Boîte à Vinyles, Point Show.
Les personnes ayant acheté des tickets sur les plateforme tierces (Ticketnet, Digitick, Fnac,...)  devront rentrer en contact avec elle directement pour se faire rembourser.