Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Assemblée Générale 2020

30/06/2020
Publié le 03/08/2020

L'Assemblée Générale de l'association s'est tenue le 30 juin 2020. Elle a connu une forte affluence, signe d'un temps où il est nécessaire de se retrouver et d'échanger autour de projets porteurs de sens et de valeurs.

Le rapport d'activité 2019 ainsi que les éléments financiers (présentation budgétaire, bilan, rapport financier et annexes comptables) de la même année ont été voté par les adhérents.
La rédaction du projet d'activité a quant à elle été chamboulée puisqu'elle est intervenue dans une période fortement perturbée. En effet, la crise sanitaire liée au Covid19 a provoqué, entre autres, le report sine die de l’Assemblée Générale de l’association où ce document devait être présenté et validé. Cela a donc eu pour conséquence de décaler sa rédaction qui ne devenait, alors, plus prioritaire.
Ce décalage provoque une situation inédite puisque la validation de ce document est intervenu en milieu d’exercice annuel plutôt qu’en son début, ce qui le vide partiellement de son sens. Son vote à l'AG permettra tout au plus de donner quitus aux instances dirigeantes sur la manière qu’elles auront eu de gérer cette période.

L'Assemblée Générale a également élue le CA dont la composition renouvellée est (par ordre alphabétique) la suivante : Guillaume BARTHELEMY, Anne-Marie DUMAS, Laurent Garcia, Sandrine LACOMBE, Julien LAVAL, Johanna LAPORTE, Muriel PLAZANET-DAVID, Matthieu Rivière Clémence VARENNE, Eleonore SAN ROMAN, Bram FM, Centre Régional des Musiques Traditionnelles en Limousin, Elizabeth My Dear, Grive la Braillarde, Le Cri du Papier, Service Habitat Jeunes Tulle.

Le Conseil d'Administration a ensuite élu Anne-Marie DUMAS à la présidence de l'association. C'est la première femme qui va occuper cette responsabilité, et nous nous en réjouissons.