Soirée de clôture : The Bongo Hop + Johnny Mafia + Balkan Beats

Moment familial par excellence, la chorale et Air de Jeux ouvriront la soirée en beauté ! Alex nous régalera de son blind-test tout le long de la soirée. Formez vos fines équipes !

The Bongo Hop

The Bongo Hop vient de signer un premier album afro caribéen, aux accents hip-hop, jazz, high life. Les cuivres résonnent, les claviers scintillent et les rythmes fiévreux s’enflamment et on danse aussi bien que l’on rêve. Tantôt festif tantôt rêveur, The Bongo Hop ne faiblit en aucun cas.

Johnny Mafia

En février dernier, nous recevions les Johnny Mafia sur notre petite scène. On a tellement aimé leur concert qu’on remet ça pour la clôture ! Avec 20 ans de moyenne d’âge, Johnny Mafia puise son énergie dans les Ramones, deux guitares gonflées à la Fuzz, un son qui sent le rock garage !

Balkan Beats

Lancé il y a plus de 10 ans à Berlin par Robert Soko, Balkan Beats est une fête dédiée au son traditionnel des Balkans remixé sur fond d’électro et autres kicks urbains. Avec DJ Tagada, ils permettent au public d’exprimer sa joie à coup de montagnes russes et de danses survoltées.